FAQ

En cas de besoin, nous avons une liste de Questions / Réponses fréquemment posées. Nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Cliquez sur une des questions ci-dessous pour voir les réponses.

  • Comment puis-je changer quelque chose dans ma commande?

    • Si vous avez besoin de changer quelque chose dans votre commande, s'il-vous-plait contactez nous immédiatement.
  • Quels sont les moyens de paiements disponibles?

    Nous acceptons Visa, MasterCard, Paypal et Chèque pour votre confort d'achat.

  • Puis-je suivre ma commande?

    Oui, vous pouvez! Après avoir validé votre commande vous recevrez une confirmation de commande par mail. Chaque commande est préparée sous 24h après avoir été validée. Quand la commande est expédiée, vous recevrez un nouveau mail contenant le numéro de suivi ainsi qu'un lien pour suivre votre commande depuis le site du transporteur.

  • Puis-je retourner un produit?

    S'il-vous-plait visitez notre page "Retours & Échanges" pour plus d'informations.

  • Combien de temps va prendre ma commande pour être livrée?

    Le délais de livraison va dépendre de votre localisation. Une fois que la commande est payée elle sera préparée. La livraison est prévue sous 7 jours ouvrés maximum, sauf imprévue.

  • Ais-je besoin d'un compte et quels sont les avantages?

    Oui, car avoir un compte facilite la prise de commande, fourni la possibilité de créer et de partager une liste d'envie, et permet aussi de bénéficier d'une expérience d'achat personnalisée.